Recommend Me


Dimanche 28 septembre 2008

Spammez moi avec Orange !

Classé dans : Important, Ridicule, Web — greg @ 10:15

Pour d’obscures raisons que je n’expliquerai pas ici, je suis passé de Free à Orange et cela sans que mon salaire n’est été augmenté ;)

J’ai fait mon abonnement chez orange le 28 août dernier, et grâce à la réactivité de France Télécom, je peux maintenant naviguer sur internet depuis le 22 septembre !!! Un mois (payé) pour activer le service, ils n’ont pas fini de m’entendre hurler ! Surtout que le “service technique” me soutenait mordicus que si cela ne fonctionnait pas, c’était à cause d’un problème chez moi et que “nous allons vous envoyer un technicien pour vérifier votre installation — cela fera 145 €, Monsieur, bonne journée de la part d’Orange et France Télécom !”

Le technicien finit enfin par arriver, tout cela pour me dire que “ha ben non, visiblement le problème vient de chez nous…” et il me rappelle 15 minutes après sont départ, depuis “le central” : “Désolé monsieur, nous avions inversé, en fait c’est le fil blanc sur le bouton blanc , et le fil rouge sur le bouton rouge… Cela doit fonctionner maintenant. Bonne journée de la part d’Orange et France Télécom !”. Et en effet, Ô miracle, je retrouve enfin internet !

Le temps de reprendre un mois d’arriéré de mail et autres news, je me dis ce matin “mais au fait, chez Orange, ils m’ont créé une adresse mail. Et si j’allais voir ce que cela donne ?”. Avant de poursuivre sachez que je n’ai jamais donné cette adresse à personne, que je ne l’ai jamais consulté, bref que je n’y ai jamais touché. Et bien, croyez-moi, c’est formidable internet avec Orange parce qu’après une semaine d’activation sans aucune utilisation de mon adresse mail @orange.fr, j’ai déjà 31 propositions pour acheter du viagra, des cartes de visite ou pour participer au débrouillage du compte bancaire d’un vieil Équatorien décédé dans un accident d’avion et dont la veuve ignore l’existence du compte garni de plusieurs milliards de tonnes de sucre (et oui, il était vraiment très vieux).

N’essayez pas de m’écrire @orange.fr, c’est une poubelle !

• • •

Pas de commentaire »

Pas encore de commentaire.

RSS des commentairesTrackBack URI

Laisser un commentaire

You must be logged in to post a comment.

Powered by: WordPress • Template adapted from the Simple Green' Wench theme - RSS