Recommend Me


Mercredi 3 mai 2006

Un PS pro DADVSI !!!

Classé dans : Musique, libre — greg @ 8:26

Source : Ratiatum

Le PS a un mauvais élève dans ses rangs ! En effet M. Michel Charasse, sénateur socialiste du Puy-de-Dôme vient de déposer une série d’amandements au projet de loi DADVSI.

Jusque là nous aurions pu croire à une bonne nouvelle. Point s’en faut. En effet M. Charasse semble vouloir aller à contre-courant de ses amis politiques en souhaitant renforcer le pouvoir des lobbys industriels et en allant contre l’intérêt des internautes et surtout du logiciel libre. En effet dans l’amandement 73 le sénateur propose la suppression pure et simple de tout le dispositif voté en faveur de l’interopérabilité par l’Assemblée Nationale, “N’en déplaise aux intégristes du logiciel libre et aux associations de consommateurs[...]”

EUCD.info à bien entendu réagit par la voir de Christophe Espern en qualifiant le propos de M. Charasse de “scandaleux” et en nous démontrant (encore une fois) que certains, en politique, ont une faculté à parler (et - pire - proposer) des choses tout en affichant leur méconnaissance du domaine.

• • •

Pas de commentaire »

Pas encore de commentaire.

RSS des commentairesTrackBack URI

Laisser un commentaire

You must be logged in to post a comment.

Powered by: WordPress • Template adapted from the Simple Green' Wench theme - RSS